jeudi 16 février 2012

Code barre

Voilà un des travaux de l'année où j'ai pris beaucoup de plaisir en le réalisant... (pas d'esprit mal tourné, ça veut juste dire que je ne trainais pas les pieds pour le faire! ) Je trouvais ça vraiment intéressant.

Objectif:
- Modifier un code barre (comme le nom de mon article ne veut absolument pas le dire... *iiirrroooonnniiiie*)

Et pour ceux qui ne voit pas comme moi: ceci est une forêt;





Et ça un caméléon:























Comme vous allez également le remarquer en plus du bleu, j'adore les caméléons.
...et les chats, mais ça faut pas le dire parce que ça fait culcul la praline...
( Merci Mister Hub pour cette expression que j'utilise pratiquement tous les jours depuis que vous me l'avez sortie )

2 commentaires:

  1. J'adore le code barre avec la forêt, je suis même jalouse de l'idée, elle est trop bien !

    RépondreSupprimer