mercredi 15 février 2012

Dame bleue

Comme vous allez le voir... J'aime le bleue... xD


Au chiotte les proportions. J'avais envie de la faire comme ça, elle est comme ça =) 

Les muscles ne sont pas là où il faut! 
=> Ben c'est une extraterrestre donc elle est pas humaine, donc elle a pas les mêmes muscles! 

C'est un peu facile comme réponse
=> Si je te dis que c'est une monstruosité de la nature et que si tu continues à te poser des questions dessus elle va te manger! Tu te tais?

Ok

Sinon pour la signature => Flemme de la changer... Emycroklavie = Emy = Crokemy => c'est clair?

Et pour ce qui est de mon vocabulaire, j'en ai marre de le surveiller, alors il risque d'avoir souvent des termes tel que "à chier" "merde" et autres synonymes du mot "Caca". Scatophobe? Passe ton chemin, le petit point ou la croix rouge au dessus de ton écran. On est pas là pour fermer les yeux et pour mâcher ses mots...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire